Une vraie mine d'Or 
																		
																			 
														 					Émilie André,  Parenthèse Productions Un livre à avoir à portée de main en tout temps, celui de Lyne Branchaud intitulé « L'organisation d'un événement ». Une vraie mine d'Or d'informations, de conseils et d'astuces pour tous ceux et celles qui ont à organiser un événement, idéal pour une première expérience.   
																		
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																		 Il faut être créatif 
																		
																			 
																			Martin Bérubé, Développement des affaires, La Nouvelle Tablée Pour être dans notre industrie, il faut presque obligatoirement être créatif, par contre, cette créativité peut-être mise à l'épreuve avec beaucoup d'impondérables et le temps de réponse peut-être crucial.  
											
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																		Qui a piqué mon fromage?  
																		
																			 
														 					Annie Leveillee, Directrice des ventes & marketing,  DoubleTree by Hilton Gatineau-Ottawa Qui a piqué mon fromage est l'histoire édifiante de deux tout petits hommes, les « minigus » Polochon et Baluchon, et de deux souris, Flair et Flèche, qui évoluent dans un labyrinthe. Les quatre compères se repaissent de fromage tous les jours à un endroit précis du dédale.   
																		
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																		Lecture coup de cœur 
																		
																			 
																			Véronique Hébert,  Directrice développement des affaires Traiteur Le George V J'avoue avec regret que je lis moins depuis quelques mois. Manque de temps ou peut-être perte d'intérêt comme je lis beaucoup plus d'articles sur les médias sociaux ?   
																		
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																		L'expérience client 
																		
																			 
																			Valérie Marchand, Directrice des Ventes à l'Hôtel Le Crystal Montréal j'ai beaucoup apprécié le livre de « Four Seasons, the story behind a business philosphy » de Isadore Sharp. On y découvre les fondements des valeurs de cette chaîne hôtelière reconnue ainsi que leur passion pour l'expérience client sans faille partout dans le monde. Réellement inspirant ! 
																		
																		
												
												 
												
												 
												 
												 
												 
	
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