Vous recevez ce courriel car vous êtes abonné(e) à notre publication.
Ce courriel ne s'affiche pas correctement ? Consultez-le en cliquant ici.
Janvier 2015
Ce mois-ci,
nous avons demandé à des professionnels de l'industrie de nous faire part de livres qu'ils ont particulièrement aimé, et qui pourraient vous aider dans votre travail / carrière.
Bonne lecture!


Une vraie mine d'Or

Émilie André,
Parenthèse Productions

Un livre à avoir à portée de main en tout temps, celui de Lyne Branchaud intitulé « L'organisation d'un événement ». Une vraie mine d'Or d'informations, de conseils et d'astuces pour tous ceux et celles qui ont à organiser un événement, idéal pour une première expérience.

Lire la suite »

Il faut être créatif

Martin Bérubé,
Développement des affaires, La Nouvelle Tablée

Pour être dans notre industrie, il faut presque obligatoirement être créatif, par contre, cette créativité peut-être mise à l'épreuve avec beaucoup d'impondérables et le temps de réponse peut-être crucial.

Lire la suite »


Qui a piqué mon fromage?

Annie Leveillee,
Directrice des ventes & marketing,
DoubleTree by Hilton Gatineau-Ottawa

Qui a piqué mon fromage est l'histoire édifiante de deux tout petits hommes, les « minigus » Polochon et Baluchon, et de deux souris, Flair et Flèche, qui évoluent dans un labyrinthe. Les quatre compères se repaissent de fromage tous les jours à un endroit précis du dédale.

Lire la suite »


Lecture coup de cœur

Véronique Hébert,
Directrice développement des affaires Traiteur Le George V

J'avoue avec regret que je lis moins depuis quelques mois. Manque de temps ou peut-être perte d'intérêt comme je lis beaucoup plus d'articles sur les médias sociaux ?

Lire la suite »




L'expérience client

Valérie Marchand,
Directrice des Ventes à l'Hôtel Le Crystal Montréal

j'ai beaucoup apprécié le livre de « Four Seasons, the story behind a business philosphy » de Isadore Sharp. On y découvre les fondements des valeurs de cette chaîne hôtelière reconnue ainsi que leur passion pour l'expérience client sans faille partout dans le monde. Réellement inspirant !



Pl@ni est une marque déposée par Le Planificateur.
Pour plus d'information sur Le Planificateur, visitez le www.leplanificateur.ca.
Vous ne désirez plus recevoir ce courriel ? Désinscrivez-vous immédiatement.